Difrax Sucette Newborn Dental Sil -2/2m 1 796

En stock

Nos méthodes de livraison :

Retrait en pharmacie ou au distributeur automatique (si la commande peut être livrée depuis notre robot, vous recevrez un email avec un QR code et une explication)

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

La taille de la collerette et la taille de la téterelle ont été spécialement développées pour les nouveau-nés et les prématurés.

La sucette unique avec sa collerette en forme de papillon est parfaitement adaptée au visage de votre bébé. L'évidement nasal lui permet en effet de respirer librement par le nez et les orifices assurent quant à eux un apport d'air supplémentaire qui prévient les irritations cutanées.

Le modèle dental a été développé en collaboration avec une équipe médicale, comprenant des dentistes pour enfants. La partie plate de la sucette fait pression sur la langue et le côté arrondi repose contre le palais. Cela stimule le développement des muscles de la mâchoire et de la langue.

Utilisation

Astuce : remplacez la sucette toutes les six semaines. Vérifiez tous les jours l'état de la sucette en tirant sur la partie à sucer. Si votre bébé déchire la sucette extra solide, mieux vaut lui donner un jouet à mordiller.

Détails
CNK2383040
FabricantsCeres Pharma, Difrax, OTC solutions
MerkenDifrax
Largeur76 mm
Longueur87 mm
Profondeur45 mm
Propriétés
  • La forme de papillon laisse le nez dégagé
  • Prévient l'irritation cutanée grâce à un apport d'air optimal
  • Extra solide grâce à une téterelle pleine