Esthederm Intensive Propolis+ Masque Tube 75ml
En rupture de stock
Nos méthodes de livraison :
Retrait en pharmacie ou au distributeur automatique (si la commande peut être livrée depuis notre robot, vous recevrez un email avec un QR code et une explication)
Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.
En savoir plus sur Description , Utilisation , Indication et Détails .
Pores obstrués, grain de peau irrégulier, imperfections ?
Le masque purifiant INTENSIVE PROPOLIS+ KAOLIN est le soin pureté qui purifie instantanément et désincruste les pores pour retrouver une peau lisse, nette et matifiée. Purifie la peau et la libère des impuretés dès la première utilisation. Absorbe l'excès de sébum grâce aux propriétés absorbantes du kaolin. Désincruste et resserre visiblement les pores. Réduit les points noirs et affine le grain de peau. Prévient les signes de l'âge.
BREVET : EAU CELLULAIRE.
Appliquez le masque purifiant INTENSIVE PROPOLIS + KAOLIN en couche fine sur la peau propre et sèche du visage et du cou. Laissez sécher 15 minutes, puis rincez abondamment. Pour une action intense, utilisez ce masque quotidiennement pendant 7 jours, puis 2 à 3 fois par semaine. Il peut également s'appliquer localement sur les imperfections. Ce produit est destiné aux adultes. La ligne de soin INTENSIVE s'utilise en alternance avec les soins habituels pour des cures ciblées.
Pour les peaux à tendance acnéique, présentant des imperfections et des rougeurs.
CNK | 4138780 |
---|---|
Fabricants | Naos |
Merken | Esthederm |