Questions fréquemment posées

Paiement

Paiement
  • Comment puis-je utiliser mes codes de remise, codes d’action et de promotion?

  • Quelles sont les possibilités de paiement?

  • Puis-je payer ultérieurement?

  • Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement?

Produits et stock

Produits et stock
  • Je ne trouve pas un produit. Que puis-je faire?

  • Que dois-je faire s’il n’y a pas suffisamment d’informations à propos d’un produit?

  • Comment puis-je commander de nouveau des produits que j’ai commandés par le passé?

  • Comment puis-je chercher un certain produit sur le site web?

S’enregistrer et se loguer

S’enregistrer et se loguer
  • Mon mot de passe n’est pas accepté. Que dois-je faire?

  • Comment puis-je modifier mes données?

  • Dois-je avoir un compte pour passer une commande?

  • Quelles données conservons-nous et à quelles fins?

  • Comment puis-je chercher un certain produit sur le site web?

  • Comment puis-je me loguer?

Commander

Commander
  • Ma commande est-elle passée avec succès?

  • J’ai indiqué une adresse de livraison erronée, puis-je la rectifier?

  • Comment puis-je passer une commande sur la base de produits commandés précédemment?

  • Puis-je demander conseil pour ma commande?

  • Comment puis-je utiliser le code de remise que j’ai reçu ?